Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de Gaëtane
Journal de Gaëtane
Publicité
21 février 2008

2ème échographie

Echo_210208_1Aujourd'hui Maman et Papa sont allés pour la 1ère fois à l'hôpital où je vais naître car les appareils sont mieux pour me voir. Enfin ça c'est la théorie, car je suis bien décidée à ne pas me laisser faire: je bouge, je me retourne, je ne laisse pas le docteur me mesurer ... Elle fait se lever Maman en espérant que je me mettrai dans une position plus favorable, mais je ne suis pas dupe: NON je ne bougerai pas !!! D'ailleurs, ils voulaient savoir si j'étais une fille ou un garçon, ben c'est raté, ils devront attendre la prochaine visite... Ils savent quand même que je mesure +- 22 cm et que mon fémur fait 28 mm... Voilà :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité